La course des 24 heures

Qu'est-ce que c'est ?
Chers Toulousains, vous cherchez à dépasser vos limites tout en soutenant une cause qui vous tient à cœur ? Dans ce cas, la course des 24H est là pour vous !
Comme suggéré dans le titre, il s’agit d’une course de 24 heures se déroulant du vendredi 16 mai à 20H au samedi 17 mai à 20H, sans interruption !
Pour rythmer la course, des événements spéciaux seront effectués à différents moments de la course, mais on ne vous en dira pas plus pour le moment…
Une course sans interruption
En solo
Pour les plus téméraires, une course de 24 heures en solo s’offre à vous, ce qui signifie que personne ne sera là pour vous relayer, poussant à l’extrême votre endurance ainsi que votre détermination !
En relais
Si vous préférez suivre la voie de la tranquillité, vous pouvez aussi effectuer cette course en équipes (12 coureurs maximum), pour vous relayer quand vous le souhaitez.
Vous pourrez réaliser vos tours à vélo ou à pied. Vous devez apporter vos propres vélos, mais ils devront passer un contrôle préalable avant le début de la course.
Des récompenses à la clé
Comme on sait que la concurrence est fruit de motivation, vos tours seront décomptés et un classement sera effectué en adéquation (respectivement seul et par équipe), des récompenses seront bien sûr à la clé… Mais cela veut aussi dire que la triche est contrôlée, donc ne tentez rien de ce genre .
Plan de la course
Informations pratiques
Préparez-vous pour l’événement
Avant de vous élancer, assurez-vous d’avoir tout le nécessaire :
- Si vous êtes en équipe, vos coéquipiers (c’est un bon début…)
- Une bonne tenue de sport adaptée à l’effort.
- Une gourde pour vous hydrater.
Vous ne serez pas seuls… mais amenez le nécessaire
Des points de ravitaillement seront disponibles pour vous fournir nourriture et eau tout au long de votre périple.
Une équipe de prévention sera présente en continu pour assurer votre bien-être et intervenir en cas de besoin.